High School Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Magic

High School pour les desireux d'apprendre la Magie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les esprits originels...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris McGowan
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Chris McGowan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Invocateurs et maîtrise d'éléments ; Cartes Sceaux
Element controler principal:

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:03

Chris arriva dans la bibliothèque, qui lui semblait gigantesque. Puis, comme dans toute ls bibliothèque, il alla vers le fond de la bibli vcar c'était que ce trouvait les livres le plus interessant. il s'y rendit et il put voir un livre qui avait l'air interressant en haut de l'étagère. Il grippa sur l'étagère quand il tribucha (si je puis dire) sur un livre et il tomba par terre violemment. il fut rejiond par une vingtaine de livres sur lui qu'il l'enselevait.
_Argh...la vache, tu parles d'un soleil...
Puis, il sortit sa tête de la pile quand un autre livre lui atterrit sur la tête, ouvert sur un page interressant :
"Tout savoir sur les esprits originels."

Il se dégagea de la pile de livre etil alla s'assoir dns un coin sombre et il lut :
"Il existe dans notre monde 10 esprits originels. Il y a tout d'abord Undine, l'esprit originel de l'Eau etVolt, l'esprit originel de la Foudre. Ces deux esprits sont nuisible l'un à l'autre, ces por cela qu'ils sont séoparé de sorte qu'il ne se voyent pas. Il y a aussi Efreet, l'espeit du Feu et Celcius, l'esprit de la Glace. Il y a aussi Sylphe, qui est Yutis, Féerie et Selphie, qui sont les esprits du Vent, et Gnome, l'esprit de la Terre. Et pour finir, il y a Luna, l'esprit de la Lmumière et Shadow, l'esprit de l'Obscurité. Mais pour que Luna ait l'intégralité de ses pouvoirs, il faut qu'elle soit accompagné d'Aska, qui est plut$ot dur à trouver enfin, nousn ne savons pas où le trouver, comme les autres Esprits Originels. Il reste encore 2 Esprit, les lus interessant, il ya d'abord Origin, le Roi des Esprits Originels à ce que l'on croit....et popur finir, il y a Maxwell, l'esprit originel de la Matière, mais nous avons trop peu d'information sur lui, mai, si vous arriver à conclure un pacte avec Maxwell, alors vous aurez le titre d'"Invocateur Suprême"."

Chris se redressa, comme si il venait d'avoir une idée.

_Mauvaise idée, c'est dangereux.
_Quoi?! Tu connais même pas mon idée. Et puis, qu'est-ce qu'on risque??
_Lis la suite.

"Pour pouvoir faire invoquer ces Esprits Originels, il faut faire un pacte avec ses derniers. Pour faire un pacte, ils vont tester vos capacités, c'est à dire que vous devrez vous battre contre eux."

_Oh, je vois...ça va
_Exactement...
Puis, Chris remarqua que la bibliothèque entière avait les yeux braqués sur lui. Il fut choqué, puis véxé.
_Bah quoi?! Vous avez jamais vu quelqu'un parler de votre vie ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magi.niceboard.comIci et Ailleurs
Mac San llorente
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Mac San llorente


Nombre de messages : 87
Age : 30
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: telepathie-Arc
Element controler principal: Eau

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Julie etait assise a une table juste deriere Chris, elle n'avait pas remarquer qui etait assise mais suite a ses derneire paroles, elle le reconnu. Elle se leva ,emportant le livre qu'ellelisait a moitier,elle pensait plutot a autre chose et alla s'assoire en face de Chris.

-Salut mon petit

Elle l'avait appeller comme ca parcequ'il l'avait appeller "ma petite " la derniere fois. Elle fit mine de lire mais en faite elle regarda Chris au dessus de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Chris McGowan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Invocateurs et maîtrise d'éléments ; Cartes Sceaux
Element controler principal:

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Chris ut véxé par la dernière phrase qu'il avait entendu. Il eut les yeux noirs et il s'énerv ane criant:
_Qi m'a dit "PETIT" !!!!!!!!!!!!!!!
Mais, subitement, il reçut un coup de livre sur la tête. Il eut mal 3 secondes après et il s'accroupit.
_Aïe...
Il se retourna et il vit la bibliothèque, en trian de tapoter un livre dans sa main.
_Mr McGowan, vous êtes prier DE VOUS TAIRE ET D'ARRETER DE GEINDRE DANS CETTE BIBLIOTHEQUE !!!!
_Oui madame.
Elle reparti furax, tant que son double étaitécroulé de rire. Chris e retourna et il lança des regard furieux à so double invisible quand l croisa le doux regard d'une jeune fille qu'il reconnut de suite.
_Ah...c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magi.niceboard.comIci et Ailleurs
Mac San llorente
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Mac San llorente


Nombre de messages : 87
Age : 30
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: telepathie-Arc
Element controler principal: Eau

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

Julie vait regarder la scene etonnée. Elle s'empechait de rire cacher a moitier deriere son livre.

- Tu part tout de suite au quard de tour toi.

Elle regarda la bibliothecaire rejoindre son bureau avec un sourirsur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Chris McGowan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Invocateurs et maîtrise d'éléments ; Cartes Sceaux
Element controler principal:

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

_Arrête, c'est pas drôle.
_Au contraire, c'est très drôle.
Chris ne fit pas attention à la remarqua et il fixa son attention sur la jeune fille.
_Je ne crois pas avoireut l plaisir de connaitre votre nom, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magi.niceboard.comIci et Ailleurs
Mac San llorente
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Mac San llorente


Nombre de messages : 87
Age : 30
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: telepathie-Arc
Element controler principal: Eau

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Elle se rappella de leur premiere rencontre en effet avec la precipitation du moment ils n'avaient pas eu le temps de se presenter.

-en effet. Je suis Mackenzie , Mackenzie San Llorente .. aurais je le plaisir de connaitre votre prenom Mr McGowan
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Chris McGowan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Invocateurs et maîtrise d'éléments ; Cartes Sceaux
Element controler principal:

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

_Chris, mon nom est Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magi.niceboard.comIci et Ailleurs
Mac San llorente
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Mac San llorente


Nombre de messages : 87
Age : 30
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: telepathie-Arc
Element controler principal: Eau

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:17

Elle sourit

-Enchanter , Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Chris McGowan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age virtuel : 14 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Invocateurs et maîtrise d'éléments ; Cartes Sceaux
Element controler principal:

Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

_Moi de même Mamzelle Mackensie. A ce que je vois, vous vous êtes remis par rapport à la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magi.niceboard.comIci et Ailleurs
Contenu sponsorisé





Les esprits originels... Empty
MessageSujet: Re: Les esprits originels...   Les esprits originels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits originels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Magic :: INTERIEURE :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser