High School Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Magic

High School pour les desireux d'apprendre la Magie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat M. Directeur Vs Melle Connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Nombre de messages : 46
Age virtuel : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Multiple
Element controler principal:

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

Le directeur entra dans l'arene habiller normalement pour lui (c'est a dire une robe de sorcier ). Tout les elves de l'ecole etait present et applaudirent . Il se,placa au milieu du terrain et prit le micro quelui tendait Alexandre Luke .
-Bon jour a tous ,et merci d'etre venu . Comme promis depuis longtemps .Le combat qui m'affrontera a Melle Connors .
Ce que vous allez voir n'est en aucun cas truqué .Moi,comme Melle Connors alons donner un peu de nous meme ,plus preciserment ce que nous savions faire en quitant Magic High .
Et oui nous avons etez eleves ici nous aussi . Moi il y a plus longtemps que Melle Connors .Je sait jeraconte un peu ma vie.
A La fin de votre scolariter ici ,vous devriez etre capable de faire pareil .Il vas de soit que ce combat n'est en aucun cas fait pour tuer que se soit moi ou mademoiselle Connors .
Vous pourez vous meme ,venir ici faire des combat amicaux ou pas . En sachant qu'a chacun vos examen des combat seront organiser .Vous pouvez venir oui ,mais avec un professeur que ce soit M.Luke , M.Son ou Melle Connors.
Bon assez de bla bla . Je laisse la parole a votre professeur.
Il tendit lamain vers l'entrer dans l'arenne pour annoncer Sue .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-magic.forumactif.fr
Rose Connors
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Rose Connors


Nombre de messages : 188
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Femme-eponge :control copie les pouvoir de ceux qu'elle rencontre
Element controler principal: Eau

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:31

Sue entra son tour dans l'arene sans tenu adapter auconttraire avec un jupe . elle s'approcha du Directeur et prit le micro que lui tendait le Directeur

-Bonjour a tous . Jecroit qu'iln'ya rien a ajouter .
Ah si ! Sachez que je vait y aller molo apres tout M.le Directeur est assez agé jene veut pas l'abimer .Meme si je ne vait pas le menager puis que je ne risque pas de perdre mon emplois .

Elle sourit puis regarda la tenu du Directeur et la sienne .

-Oups . J'avait oublier qu'il ne fallait jamais se battre en jupe .Apres elle risque de s'envoler . Mais bon jevait passer sous silence se detail cette fois vu qu'elle ne genras pas mes mouvenment Par contre M.le directeur n'a pas une bonne tenu du tout apres on risqueras de dire que si je l'ai battu c'est a cause de sa robe.Si vous vous changiez.

Elle regarda l'air des spectateur de devant Elle tappa du pied et un nuage de fumer enveloppale Directeur quelque seconde puis il reaparut changer.

-C'est deja mieux


[n'oubliez pas que nos avatars doivent nous representez dansla tenu ou nous somme dans le combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Nombre de messages : 46
Age virtuel : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Multiple
Element controler principal:

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Ledirectuer voulait esploser de rire mais il se retint

-Merci Melle Connors . Pour memenager pour la tenu. Mais vous allez souffrire poour m'avoir traiter de vieux .

Il lanca le micro loin et un "POUFFFF" se fit entendre . Puisil recula al'autre bout de l'arene et s'appreta aprendre une arme parmis le nombreuxchoix qui s'offrait a lui

-J'oubliait .Magie autoriser et quel arme allez vous prendre ?

La voix se fit entendre aussi fort que si le micro etait proche .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-magic.forumactif.fr
Rose Connors
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Rose Connors


Nombre de messages : 188
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Femme-eponge :control copie les pouvoir de ceux qu'elle rencontre
Element controler principal: Eau

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:25

Sue rigola

-Alors d'une votre tour depasse passe haussement de voix n'est pas impressionnant, de deux, avec la magie vous risquer de souffrire et de trois je prend mon épé.

Sa voix a elle aussi s'eleva

Elle levales bars en l'air jouingnant ses mains . Le bas de son tee-shirt s'effilocha en bandeau blanc qui s'enroulerent autour de ses bras quand soudain un jetdelumiere jaillit du ciel iluminant Sue. Soudain dans ses main apparut une épé scintillante avec une pierre precieuse turquoise sue le haut de la lame .

-On commence ou on continue a papotter?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Nombre de messages : 46
Age virtuel : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Multiple
Element controler principal:

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

Ledirecteur sourit des propros de Sue

-Tres bien alors je prendrait la mienne aussi

Il prit une épé qui etait sur le coter

-Commençons

Il pointa son épé vers Sue et fonca .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-magic.forumactif.fr
Rose Connors
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Rose Connors


Nombre de messages : 188
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Femme-eponge :control copie les pouvoir de ceux qu'elle rencontre
Element controler principal: Eau

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Elle esquivasont coup tres previsible et donna avec le paumeau de l'epe un coup dans le dos du Directeur .

Puis elle s'eloigna un peu et levant son épé elle l'abaissa vers le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Nombre de messages : 46
Age virtuel : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Multiple
Element controler principal:

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:49

Apres le coup de Sue il s'effondra a terrre . Et avant que le deuxieme coup eu atteint sa cible il disparut.

-Tu croyait m'avoir comme ca Sue . ditune voix sortant de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-magic.forumactif.fr
Rose Connors
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Rose Connors


Nombre de messages : 188
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Femme-eponge :control copie les pouvoir de ceux qu'elle rencontre
Element controler principal: Eau

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:51

Sue fut ettonner et chercha le Directeur partout .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Nombre de messages : 46
Age virtuel : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Multiple
Element controler principal:

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Le directeur fonca avec son epe en direction de Sue et la frola la fesant tournoiller
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-magic.forumactif.fr
Rose Connors
¤Plume de bronze¤
¤Plume de bronze¤
Rose Connors


Nombre de messages : 188
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Femme-eponge :control copie les pouvoir de ceux qu'elle rencontre
Element controler principal: Eau

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

Ilvenait de couper assez profondement Sue sur le coter maismaintenant elle etait encore plus folle de rage qu'elle ne l'avait jamais ete

-Vous voulez jouer a ca . D'accor magie autoriser

Les cheveux de Sue ainsi que sa robe commencerent a voler au vent . Sue s'eleva ,monta ses mains vers le ciel .Des milliers de piquait de glace se formerent en un basculement de poingner et il se dirigerent tous vers le directeur .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Nombre de messages : 46
Age virtuel : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Multiple
Element controler principal:

Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:51

Quand les piquet de glace virent sur luiilneput les esquiver et certain le transperserent presque . un fois furent tous au solIl lanca sont épé a terre.

-Oui je veut jouer.

Il tappa des main et des flamme se dirigerent vers Sue.Il savait qu'elle les eviterait mais il avait une idée deriere la tete peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-magic.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Combat M. Directeur Vs Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: Combat M. Directeur Vs Melle Connors   Combat M. Directeur Vs Melle Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat M. Directeur Vs Melle Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur
» Professeur Connors
» Presentation de Sue Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Magic :: Vilage :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser