High School Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Magic

High School pour les desireux d'apprendre la Magie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier cour des metrisant du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Premier cour des metrisant du feu Empty
MessageSujet: Premier cour des metrisant du feu   Premier cour des metrisant du feu Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:01

Alexandre arriva au lieu de rendez-vous avec une charette de bois ,flottant dans les air.

-Bonjour a tous . Je supose que tout le monde me connait maintenant. Je ne vait pas vous le cacher on ma conseiller de vous montrer l'etendu du pouvoir que j'ai atteint a force de m'exercer . Mais pour cela , je voudrait que vous vous decalier de 5 pas a gauche pour lapartie a ma gauche et a droite pour ceux a ma droite

Les eleves s'exercuterent . Il regarda l'horizon et paru gener . Il sasit un hache qui se trouvait a coter tapota le manche et utilisa sa super vitesse pour couper un arbre qui se trouvait a une dizaine de metre .Puis il le sasit et le jetta au loin .Il retourna a sa place .Tout ca en 5 seconde montre en main .Elle comtempla a nouveau l'horizon

-parfait

Il referma tous ses doigts sauf l'index , leva ses yeux au ciel et bascula son doigt entre les eleves . Soudain une enorme flame sortie de celui ci brulant un peu l'arbre que se trouvait a une dizaine de metre et les feuilles qui se trouvait surle sol


-Zut . J'ai mal evaluer .Ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour des metrisant du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Magic :: EXTERIEUR :: Cours :: Cour des metrisant du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser