High School Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Magic

High School pour les desireux d'apprendre la Magie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ellana arrive dans son appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

Ellana venait juste d'arriver dans l'établissement et chercha tout de suite son appartement. Au bout d'un petit moment à errer dans les couloirs elle trouva enfin celui qui lui était destiné et, tournant la clé dans la serrure, elle entendit le petit déclic signifiant que la porte était dévérouillée. Elle la poussa doucement et jeta un regard à l'intérieur. Les rideaux étaient tirés et, par conséquent, la pièce était noyée dans le noir. Elle distinguait tout de même un lit vers la gauche, juste à côté de la fenêtre, un bureau de l'autre côté, un placard en face du lit où elle pourrait ranger ses affaires et un petit espace cuisine. Il y avait une autre porte sur sa droite, sûrement la salle de bain. Elle pénétra de son pas souple dans la pièce. Elle se confondait dans la pénombre de la pièce, silhouette avançant d'un pas glissant. Elle posa sa valise sur le sol et, s'approchant de la fenêtre, ouvrit les rideaux en grand. La lumière innonda soudainement la salle, donnant tout de suite une impression plus acceuillante au lieu. Elle ourit ensuite la fenêtre, laissant pénétrer l'air frais du matin et regarda la magnifique vue qui s'étendait devant ses yeux. Le parc s'étendait juste en dessous d'elle, traversé par une jolie rivière qui venait se jeter dans les eaux miroitantes du lac. Au loin elle apercevait la ligne bleue de la mer et le petit tas de maisons qui formait le village.

*Appartement avec vue sur la mer... Et ben j'ai de la chance !*

Sans même prendre soin de déballer ses affaires ou de visiter un peu mieux son studio, elle s'assit à califourchon sur le rebord de la fenètre, appuyant son dos contre le cadre et pliant ses genoux de manière à poser ses pieds sur le rebord. Un simple petit déséquilibre pouvait la faire tomber plusieurs mètres plus bas mais elle ne s'en souciait pas, observant le paysage, son éternel sourire amusé aux lèvres. Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel et innondait l'endroit d'une lumière particulière, presque magique. C'était beau et elle aimait ça alors elle profitait. Quelques coups furent frappés à la porte et, sans même bouger d'un poil, la voix claire d'Ellana s'éleva dans le calme du matin.


- Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20

Alexandre avait entendu parler de la venu d'un nouveau professeur et etait curieux de la rencontrer.Il frappa a la porte cedemandant si sa noçuvelle colegue etait deja dans son appartement, mais a peine avait t'il entendu le signale qu'il attendait il ourit doucement la porte etvit une charmante jeune fille .

-Vous devez etre Ellana Lluvia n'es pas? Je suis ALexandre Luke.

Il esquica un sourire enregardsant la jeune fille.


[Tu saitque Lluvia veut dire pluis en espagnol?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:51

[Oui c'était fait exprès... ]

Ellana entendit la porte se refermer mais ne se retourna qu'une fois que le nouveau venu ait parlé. Elle le dévisagea de la tête au pied avant d'annoncer d'une voix calme, sans bouger de son perchoir.

- C'est bien moi. Enchantée.

Comme à son habitude, un léger sourire amusé ornait son visage. Il avait de la chance, aujourd'hui elle était de bonne humeur. Enfin pour l'instant... Elle tourna de nouveau la tête vers l'extérieur et se remit à admirer le paysage.

- C'est sympa comme endroit ici... Vous travaillez aussi dans cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

-Si vous trouvez ca sympa attender de visiter la ville et Magic High.

Il ocha la tete

-Oui je suis professeur des metrisant de l'air et professeur de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25

Mya rit intérieurement. Comment une ville ou une école, construction de l'homme, pouvait égaler en beauté les doux rayons matinals du soleil baignant un paysage d'eau et de verdure ? L'homme était-il donc si imbu de lui-même au point de croire excessivement à la beauté de sa création ? Il ne fait que modifier la plus belle des créations, celle de ce monde... Mais peut être qu'elle se compliquait la vie avec une telle philosophie. Après tout la beauté est une question de goûts...

- Vous maîtrisez donc l'air... Très bel élément... J'imagine qu'il offre de nombreuses possibilités, même si je ne le connais pas vraiment. Après tout nous sommes tous entouré d'air. Et celui qui maîtrise cet élément qui nous entoure, cet élément essentiel à la vie, nous maîtrise un peu aussi n'est-ce pas ?

Elle semblait s'adresser au paysage, toujours le regard tourné vers l'extérieur. Un manque de politesse ? Peut être. Ellana n'aimait pas la politesse. Ce n'était que manières pour faire bonne impression, mais à quoi cela sert-il d'essayer de bien paraître ? On finit toujours par nous découvrir tel que nous sommes. Et il fallait bien l'avouer, aussi beau que pouvait l'être le jeune homme, il était loin d'égaler la beauté de la nature à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

Il s'approcha un peu d'elle

-J'imagine a vrai dire je controle tout les elements, cela fait partie de mon pouvoir. Mais il est vrai que pour quelqu'un qui veut tuer par exemple l'air est une element parfait pour une mort en souffrance. Et vous quel son vos pouvoir?

Il etait curieux de connaitre le pouvoir de celle qui etait a present sa colegue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

Une mort en souffrance... Cela était bien triste à entendre... Un élément trouvait-il sa puissance dans la souffrance plus ou moins cruel qu'il pouvait provoquer lors de la mort ? Une mort toute simle ne suffirait pas ? Ou après c'est de la torture... Et même si cela pouvait s'avérer pratique, elle avait du mal en ce moment à vraiment apprécier cette méthode. Mais après tout, dans le combat qu'est la vie, tous les moyens sont permis...

- Je maîtrise la foudre... Un élément assez rebelle il faut bien l'avouer... Mais j'estime avoir suffisament appris à le contrôler. Après c'est une question de pratique...

Elle tourna enfin le regard vers son interlocuteur. Après tout, si elle commençait déjà à ignorer la présence de ses collègues, elle risquait d'avoir des problèmes à l'avenir. Cependant elle n'était pas prête d'abandonner son perchoir. Elle pourrait toujours sauter si ce certain Alexandre s'avérait être une personne ennuyante. Quitte à atterrir 6 mètres plus bas...

- Il parait que j'ai aussi un certain pouvoir d'empathie. Ca reste à prouver... La différence entre une grande sensibilité et un pouvoir d'empathie digne de ce nom est fine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

-La foudre est un element tres interresant.

Il sourit

-Ah une empathique, ca doit etre un pouvoir interressant, tres interressant. Ca fait longtemps que vous avez se dons?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

La réponse d'Alexandre l'amusa. Il avait l'air de trouver ses pouvoirs très intéressants, à moins que ce soit simplement un mot qu'il affectionne. Elle réfléchit un instant à sa question. Quand avait-elle découvert ses donc finalement ? Après quelques secondes à songer ainsi, elle répondit :

- Et bien comme je disais, l'empathie est une forme d'hyper-sensibilité. Je peux donc prétendre l'avoir depuis toujours. Quant à la foudre... Il me semble que depuis toute petite j'ai une sorte de lien avec l'électricité. Il m'arrivait souvent par exemple lors de grosses colères que des petits éclairs électriques me parcourent le corps. Mais je n'ai véritablement appris à contrôler ce pouvoir que depuis mes 18 ans. Avant je n'y prêtait pas vraiment attention...

Mais avant elle n'était pas la même. Et à présent la foudre était quelque chose qui comptait énormément dans sa vie. Sinon elle ne serait sûrement pas venue ici.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

-Je suis completement d'accore sur le faite que l'empathie soit une espece d'hyper-sensibiliterJe pense que vous ne decouvrirer l reeel pouvoir de l'empathie que lorsque vous serez en presence de plusieur personne eprouvant des emotion conpletement differante. maintenant je ne suis pas empathique, je peut me trompe si vous voulez plus de renseignement surl'empathie, la bibliotheque ou Rose Connors serait plus approprier que moi.

Il leva les yeux quand elle lui demanda (par une question indirect) comme relfechir

-J'ai decouvert mon dons de super vitesse a l'age de 3 ans , mon controle d'air jel'ai decouvert a peut pres a la meme epoque parcontre mon autre dons je n'est pas encore fini de le decouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Ellana hocha la tête quand il dit son point de vue sur l'empathie. Il n'avait pas tord du tout, il avait même raison. Mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation et ne savait donc pas si elle pouvait vraiment considérer son don comme un pouvoir. Mais l'idée d'aller faire un tour à la bibliothèque la réjouissait et elle se promit d'y aller un de ces jours.

- Hyper vitesse ? Intéressant... A ne pas abuser tout de même, la vie est courte mais la lenteur est souvent plus adaptée pour en profiter...

Elle se doutait bien qu'il n'utilisait pas son pouvoir en n'importe quelle occasion (du moins l'espérait), mais elle appréciait la lenteur, prendre son temps pour analyser et réagir en conséquence. Malheureusement la vie n'en laissait pas souvent l'occasion et il était plus fréquent de courir après le temps que de réussir à l'obliger à nous suivre.

- En tout cas j'imagine que vous deviez être un bambin u peu difficile. 3 ans et déjà capable d'une vitesse éblouissante... Je plains vos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:27

Il hocha la tete quand Ellana lui aprla de la vie et de la lenteur

-Ouai mais bon c'ets pratique comme dons.


Il se rappella alors son enfance, a chaque fois qu'ilfesait une betise il partait a des milier de kilometre jusqu'a se qu'il pense que sa tante c'etait calme puis il revenait.Il baissa la tete puis la releva suite au derniere parole de Ellana

-J'etait difficile a atttrapper c'est tout. Mais mes parents sont mort juste apres ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

L'éternel sourire amusé d'Ellana habitait toujours son visage. Elle n'était en rien gênée de lui rappeler la mort de ses parents : de toute manière cela n'avait pas l'air de l'atterré et puis, même si ce n'était pas très joyeux, il n'avait pas eu le temps de connaître ses parents. Ce n'était pas comme s'il avait perdu quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps et aimait beaucoup. Au contraire cela l'amusait. Elle imaginait le petit gosse que devait être Alexandre à l'époque (ce qui était tout de même peu précis vu qu'elle essayait de deviner quelle tête cet homme de 22 ans avait il y a 19 ans...), quelque chose ressemblant sûrement à un gamin actif aux cheveux blonds ébouriffés, qui disparaissait à la vitesse de la lumière pour échapper au sermon de celui ou celle qui en avait la garde.

- J'imagine. Cela ne doit pas être très facile de ne jamais avoir connu ses parents... Vous avez vécu dans un orphelinat ? Ou peut être une personne de votre famille vous a receuilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

Il se rapella encore des souvenir quand il etait petit, quand il s'amusaita provoquer les plusgrandet qu'il disparassait en une seconde et revenait pendant plusieur jour sans jamais se faire attrapper,quel monstre il etait.

-J'ai ete elever par ma tante, mais dès qu'ellle est morte je suis venu a Magic high

Il se souvint alors de son arriver au vilage ou il avait rencontrer Jack et Sue alors qu'il n'etait encore que des gamin insouciant.Mais il zappa ses souvenir pour un moments.

-mais assez paler de moi. D'ou vener vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

*Il n'a donc plus de véritable famille...*

Une pensée un peu triste. Mais ce n'était pas les genes qu importait. Il n'avait pas l'air malheureux, ça famille était sûrement ici, à Magic High. L'école était-elle un refuge ? La mort de sa tante avait sûrement du l'accabler... Pourtant il en parlait avec tant d'aisance... Mais tant mieux. Les morts qu'on n'arrive pas à accepter sont trop dures à suppoter. Elle en savait quelque chose... Même si ce n'était pas vraiment une mort. Elle s'arrêta là dans ses souvenirs. Elle ne voulait pas se rappeler. Elle y avait déjà trop repenser. Juste vivre avec. Arrêter de regretter. Regarder devant. Plus simple à dire qu'à faire. Le simple fait de songer à ne plus y penser fait qu'on y pense. Heureusement une question la sortit de ce cercle vicieux. Une question dont la réponse était assez dure à trouver pour que ses souvenirs reviennent s'enfouir au plus profond de sa mémoire. En espérant qu'ils n'en sortent pas de si tôt... Pendant tout le temps où cette sorte de combat mental avait lieu, elle n'avait cessé de regarder un point imaginaire, les yeux vitreux. Quand enfin elle sortit de ses pensées, elle regarda de nouveau Alexandre pour répondre d'une voix de nouveau calme et assurée. Ne jamais laisser montrer ses émotions.

- D'où je viens ? De partout et de nulle part, du ventre de ma mère...

Voilà qu'elle recommençait à s'amuser avec ses réponses qui n'en était pas vraiment. Mais cela était vrai. Bien que ce ne soit pas le but de la question. Elle consentit tout de même à une réponse un peu plus précise.

- Avant de venir ici j'étais dans une autre école. En tant qu'étudiante cette fois. Une école un peu spéciale, on apprenait aussi à contrôler nos pouvoirs comme ici. Mais on ne peut pas vraiment dire que cela s'arrêtait là... C'était un peu particulier disons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:07

Il sourit amuserpar la premiere reponse de Ellana

-C'est a dire ?



[Le forum vas etre reproduit j'ai la confirmation tu vuet que j'enregistreta presentation pour eviter que tu la refasse ? ou tu prefere ne pas t'inscrire?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:40

[oui ça serait sympa d'enregistrer ma présentation. Bien sûr que je m'inscris !]

Elle regarda en face d'elle, c'est à dire le rebord de la fenêtre. Elle apercevait d'un côté l'appartement et de l'autre la lumière de l'extérieur. Rien de vraiment exceptionnel à regarder mais elle avait envie d'y regarder alors voilà...

- C'est à dire que l'endroit exact d'où je viens n'a sûrement aucune importance puisque finalement nous venons tous du même endroit : le ventre de notre mère. La seule différence est qu'on a pas tous suivi le même chemin. Aujourd'hui je suis ici, demain peut être serais-je ailleurs. Qui sait ?

Décidément elle se plaisait en phrases sybillines... La vie était un jeu qu'elle aimait faire durer, y laissant sa part de mystères. Dévoiler une partie de la vérité pour mieux la cacher. Faire voir juste une partie et quand l'autre croit deviner le détromper majestueusement. La vie est courte, autant s'en amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
¤Plume d'argent¤
¤Plume d'argent¤
Alexandre Luke


Nombre de messages : 208
Age virtuel : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: Hyper vitesse - pouvoir mystere - gleve
Element controler principal:

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

En unsens elle avait raison, et il etait d’accore . Il sourit
et hocha la tete






-Je suis d’accore.





Il se demandait ce qu’elle ragrdait mais cela n’avait pas
vraiment d’importance.





[en tant que prof ou qu’eleve ?Au faite desoler de fairedes poste toutpourit mais je suis occuper j'ai un nouveau rat et deux nouvelle souris alors il faut que jem'en occupe pour eviter qu'ils ais des probleme avec les autre]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana LLuvia
¤Plumes de bois¤
¤Plumes de bois¤
Ellana LLuvia


Nombre de messages : 18
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de perso
Pouvoir individuel: empathie, couteaux
Element controler principal: Fourdre

Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

[c'est vrai t'as des rats ? Non ? Kyaaa !!! Moi aussi *love ses ratoones* ! Enfin bon changeons pas de sujet : je garde exactement le même personnage (ben ouais j'ai à peine eu le temps de l'utiliser !) donc toujours prof. Pas grave pour les posts tout pourris. Surtout si c'est des p'tites bêtes toutes mignones qui en sont la cause. (non non j'ai rien fumé c'est juste que ça m'arrive des fois (=souvent) de devenir dingue...)]

Elle resta encore un moment à regarder ce montant de fenêtre sans rien dire. Puis elle estima l'avoir assez regarder (ou du moins c'est ce qui semblait se passer), et elle tourna de nouveau son regard vers Alexandre. Souplement, elle bondit de son perchoir pour se retrouver campée sur ses deux pieds. Elle sourit, toujours avec cette pointe d'amusement, et demanda :

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai bien vu mon appartement, il est à présent temps de visiter un peu l'école. Vous voulez m'accompagner ?

Non que l'idée d'être accompagnée lui plaise particulièrement (elle était très bien capable de visiter seule et ne rechignait jamais à un peu de solitude), mais elle pensait que le jeune homme n'avait sûrement rien à faire et apprécierait. Elle poussa du pied son sac qui était toujours en plein milieu puis se dirigea vers la porte, jetant un regard en arrière pour écouter la réponse d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana arrive dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Ellana arrive dans son appartement   Ellana arrive dans son appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana arrive dans son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana LLuvia, professeur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Magic :: Dortoirs :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser